top of page

Je vous ai accompagné(e)s pendant 1 an


Je vous ai accompagné(e)s pendant 1 an dans le cadre du programme « Thyroïde et Ayurveda, 1 an pour comprendre et s’adapter. »


Etant moi-même atteinte d’une thyroïdite d’Hashimoto depuis 2003, j’ai créé un programme pour accompagner les personnes qui sont prêtes à cheminer avec l’Ayurveda pour aller mieux.


Ce programme est né de mon expérience personnelle et a pour vocation d’aider durablement les personnes qui n’ont pas de réponse adaptée dans leur prise en charge actuelle.



J’entends par réponse adaptée ce qui manque en plus de la prescription des hormones de substitution. Car il n’est pas rare de faire de l’hypothyroïdie, par exemple, et de continuer à prendre du poids, à être très fatiguée, à perdre ses cheveux … alors que les prises de sang sont bonnes.

Avec l’Ayurveda nous nous regardons les symptômes persistants qui nous indiquent les déséquilibres des doshas Vata, Pitta ou Kapha. Puis nous apportons une réponse par rapport à ces déséquilibres.


Cette réponse passe notamment par une routine quotidienne et une alimentation adaptée ce qui demande parfois de grands changements.


Mais comment changer si l’on ne sait pas ? Pourquoi faire des efforts si l’on n’est pas guidé ?


Dans ce programme nous proposons le Dr Unni et moi-même de vous apporter de la connaissance pour que vous puissiez faire les bons choix pour le reste de votre vie. Le Dr Unni et le Dr Sulthana vous proposent aussi un suivi médical.



J’ai vu évoluer les femmes que j’ai accompagnées pendant 1 an. Je les ai vues comprendre des choses qu’elles ont eu le temps d’intégrer dans leur quotidien. J’ai vu leur fatigue diminuer voire disparaître. Je les ai vu faire de meilleurs choix pour elles-mêmes. Je les ai vu avoir de nouveau de l’espoir car elle avaient trouvé leur solution. Je les ai vu perdre du poids, j’en ai même vu diminuer leur traitement. Je les ai vu se soutenir lors de nos ateliers collectifs, se sentir comprises par les autres, par les médecins ayurvédiques et par moi-même. J’ai vu l’évolution entre notre premier rendez-vous et celui de la fin du programme. Et cela m’a rendue heureuse, heureuse d’avoir eu cette idée et d’en voir les résultats.

Tout cela s’est fait en douceur, tranquillement au rythme d’un rendez-vous 1 fois par semaine pendant 1 an.


J’adresse aujourd’hui une immense gratitude au Dr Unni et au Dr Sulthana qui ont accepté de suivre ces personnes pendant 1 an, qui ont accepté de jouer le jeu et d’enregistrer 12 conférences spécialement pour ce programme. J’adresse également cette gratitude à celles qui ont embarqué à mes côtés pour ce voyage à la rencontre d’elles-mêmes.


Serez-vous les prochains à nous rejoindre ? Cliquez-ici pour en savoir plus

 

Pour aller plus loin et travailler sur vos problèmes de thyroïde naturellement retrouver notre cycle en ligne Hypothyroïdie et Ayurveda "Que m’arrive-t’il ?" le groupe Facebook Thyroïde et Ayurveda et nos programmes d’accompagnement sur sattva-bien-ayurveda.com




Rejoignez notre groupe Facebook Thyroïde et Ayurveda




86 vues0 commentaire

Comments


bottom of page